La vie en arc-en-ciel holographique

Bonsoir bonsoir,

Ce soir pas beaucoup de blabla, j’en suis désolée mais je n’ai pas énormément de temps et il y a des jours un peu nazes ou rien ne vient.

Enfin je vais tout de même te parler un peu de Psychedelic Holographic de FNUG, parce que quand même, il le vaut bien.

A la base, la marque FNUG ne m’emballait pas vraiment. Alors oui, ces vernis sont beaux, oui ils sont holographiques mais je crois que si les flacons avaient été plus jolis, ça m’aurait grandement aidée. Oui, souvent avec moi, ça commence par un packaging, et celui de FNUG ne me plait pas du tout. Pour autant, après un bon moment de réflexion, j’ai décidé de leur laisser une chance. Après tout, on peut être moche à l’extérieur et beau à l’intérieur. Enfin des fois on est moche à l’extérieur et à l’intérieur aussi. On peut aussi être beau à l’extérieur et à l’intérieur mais ça c’est plus rare. Mouais, arrête de prétendre que c’est ton cas. Envoie moi d’abord une photo de ta dernière coloscopie et puis on verra. Pardon pour cette dernière phrase.
Bref, histoire de mettre toutes les chances de mon côté, ou devrais-je dire, de son côté (c’est quand même lui qui doit faire ses preuves), j’ai commencé par appliquer l’Aqua Base de chez Nfu Oh qui fait vraiment toute la différence selon moi). C’est à peu près 5 minutes après que le charme a opéré.

Psychedelic Holographic est presque aveuglant au soleil tellement c’est le plus holographique de tous les vernis les plus holographiques du monde du vernis holographique !
Autant te dire que quand j’applique ce vernis, c’est un fucking arc-en-ciel que j’applique sur mes ongles. Ce vernis est une vraie pure beauté, je te laisse constater par toi-même.


Et pour finir, je me suis dit qu’un petit stamping pourrait faire son petit effet, et je suis assez contente de résultat.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. On se retrouver dimanche pour une Sunday Nail Battle so 80’s !

En attendant je t’envoie plein de bisous arc-en-ciel holographiques.

32 réponses à "La vie en arc-en-ciel holographique"

Laisser un commentaire