Met du coeur dans tes ongles (résultat du concours inside)

La dernière fois, on s’est quitté avec le plein d’amour, aujourd’hui c’est de la même manière qu’on se retrouve. Mais histoire que tu ne t’y habitues pas trop, ce sera la dernière fois avant longtemps, promis. Faudrait pas que tu deviennes niaise à cause de moi non plus, je m’en voudrais toute ma vie.
 
Enfin en attendant, on a le droit de l’être encore un peu (vu que c’est moi qui décide, tout ça…) et on fait donc péter le vernis rose avec Raspberry Fields Forever, autrement dit, champ de framboises pour toujours. Donc amour & gourmandise au rendez-vous.

 

Complètement en phase avec son nom, je me vois bien porter ce petit vernis cet été avec pour raccord un fucking sorbet framboise/fraise/chantilly sa mère.
Rien à dire niveau application si ce n’est que les pinceaux biseautés Catrice sont parfois plus un obstacle qu’une facilité pour poser le vernis. Sinon, trois couches et temps de séchage tout à fait respectable. Il ne te restera plus qu’à enfiler ta robe de printemps et filer chez le glacier du coin.

Dernièrement j’ai pas mal vu tourner une manucure à base de coeurs sur Pinterest, et immédiatement je me suis dit qu’il me fallait absolument la tester. Alors bien que je n’ai pas dégainé éponge, scotch et vernis adéquats immédiatement, j’ai tout de même fini par la tester. Et comme j’avais envie de retenter le gradient depuis un petit moment je me suis dit que l’association gradient + coeur gradient = coeur. Enfin peut-être, parce que tu sais, les maths c’est pas une science exacte, c’est des conneries tout ça. Mais si, c’est vrai.

J’avais prévu un tuto-photos mais mes photos se sont avérées être inutilisables, du coup mon amoureux a été de la partie sur cet article et vous avez droit à un joli tuto-dessin.  

Ca prend 3 secondes et demi (enfin 9 secondes en comptant la découpe du scotch) et c’est super joli. Enfin moi j’adore complètement et j’avoue que c’est bien plus beau en vrai qu’en photo.

Je ne peux pas vous dire précisément sur qui j’ai copié ces coeurs parce que je n’en ai aucune idée, mais si par hasard tu sais qui en est à la base, n’hésite pas à me le faire savoir. (Tuto vidéo par Simple Nail Art Design)
 
Et comme je n’étais pas vraiment satisfaite de mon gradient (ce n’est que mon deuxième mais heureusement j’ai encore toute la vie pour m’entrainer) j’ai coeuré (action de faire des coeurs. Le français n’est pas une science exacte non plus) tous mes doigts. Puis, prise d’une folie coeurière, j’ai coeuré aussi mon appartement, mes meubles et enfin mon chat. 

D’ailleurs, en parlant de mon chat (quelle transition de FOLIE), il s’avère qu’elle a décidé (oui c’est une chatte en fait, mais te dire là comme ça « Puis, prise d’une folie coeurière, j’ai coeuré aussi mon appartement, mes meubles et enfin ma chatte. D’ailleurs, en parlant de ma chatte… », ça peut paraitre étrange. Oui je sais, c’est puéril et tout mais bon, c’est ancré dans les esprits, que veux-tu) qui serait l’heureuse gagnante du dernier concours. Et donc, l’heureuse gagnante du dernier concours est…

 
 MJ 
(et ses super pouvoirs de parolière)
(J’attends ton adresse dans ma boite mail)
Merci à toutes d’avoir pris de votre temps pour participer à ce concours, j’ai pris beaucoup de plaisir à vous lire ! Bravo à MJ et bravo aussi à vous toutes, vous êtes au top !
 
 
 

59 réponses à "Met du coeur dans tes ongles (résultat du concours inside)"

Laisser un commentaire