Le Lapin Pâquier

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui encore, juste un petit nail art sans présentation de vernis. Oui, j’ai décidé qu’il en serait ainsi cette semaine, mais rassures-toi ça va pas durer, j’ai bien trop de jolis petits bijoux à te montrer.

Aujourd’hui donc, un petit nail art simplissime du Lapin de Pâques. Autrement dit, un nail art Lapin Pâquier. Pour tout dire, j’ai longtemps hésité entre un lapin de Pâques et un poussin de Pâques (non je n’ai pas hésité avec la cloche. Non, la cloche ce n’est pas moi. Merci) et finalement, j’ai décidé de faire les deux. Oui mais pas en même temps.  Donc aujourd’hui (Oui je redis la même chose qu’en début de paragraphe mais en inversé pour faire genre) c’est au lapin qu’on s’attaque.

J’ai également longtemps hésité à lui faire des moustaches, non parce que nu, je l’aimais bien mon lapin… Mais un lapin sans moustaches, c’est pas vraiment un lapin… Et des fois tu te dis que tu vas ajouter le petit détail qu’il manque à ta manucure, le petit truc sans quoi rien ne peut aller, et finalement tu te plantes joyeusement, tu fais un gros pâté et tu dois tout recommencer dans la rage, l’orage et l’énervement. Ou des fois même, tu recommences pas. Mais tu rages quand même.
Du coup finalement, j’ai fait les deux aussi. Mais pas en même temps non plus, j’ai d’abord photographié le lapin nu des moustaches et puis je lui en ai rajouté.

Et comme j’ai hésité à savoir lequel j’allais te poster, je me suis dit que je posterai les deux, tu choisiras lequel tu préfères. Et si tu hésites je ne pourrais pas t’aider, je suis complètement épuisée, vidée de l’hésitation, faudra faire sans moi.

Mais du coup, je me suis dit qu’il fallait faire maman lapin aussi, histoire de compléter la famille, mais là j’ai hésité, beaucoup. Non parce que maman lapin, elle est adulte, du coup, elle a des moustaches ou pas? Une dame moustachue, c’est pas le top du sexy, mais une dame moustachue lapin, ça devient peut-être une bombe sexuelle, lapinement parlant je veux dire?
Du coup je l’ai pas faite, trop d’hésitation tue l’hésitation. Ce sera donc une famille lapin sans maman (on dira qu’elle est partie avec le facteur, je sais pas, on trouvera).

Bref, on commence avec Bébé Lapin Pâquier
 
 
Et puis Papa Lapin Pâquier
 
 
 
Et avec ceci, je n’ai pas oublié de te faire un tuto. Avec les deux versions du lapin. Un tuto 2 en 1 du lapin en quelque sorte. Ne me dis pas merci non, je suis comme ça.
 
 
 
Voilà, la prochaine fois on s’occupera du poussin si d’ici là, il a daigné se sortir le cul de sa coquille.
 
En attendant je t’envoie des bisous moustachus de l’amour et des lapins Pâquiers avec les pruneaux qui vont avec mouahaha (en fait non, je crois que je n’assume pas du tout la dernière partie de cette phrase)
 
 

56 réponses à "Le Lapin Pâquier"

Laisser un commentaire