L’inspiration shortesque

La dernière fois, je suis allée chez H&M. Encore. Et la dernière fois, au rayon des pyjamas, y avait un short qui criait mon nom, et crois moi, ça c’est pas courant.

C’était un petit short mignon avec des ananas, il fleurait bon l’été et les tropiques, il était gai, il était frais, je l’ai appelé Amédée.

Forcément, avec les nail art tropicaux qu’on voit défiler sur les réseaux sociaux, je n’ai moi-même pas pu résister à la tentation de me servir d’Amédée comme inspiration pour une manucure. 

 

Ananas_packshot

 

Pour cette manucure ananas, j’ai utilisé trois vernis de base mais j’ai fait beaucoup de mélanges en particulier avec du blanc. Je te les montre quand même au cas où ça pourrait te servir, il s’agit de Méli Melon de Bourjois, Mint Candy Apple de Essie et Yellow Sub-Mandarin de Catrice.

Malheureusement, je m’en suis pas rendue compte immédiatement mais mes photos ne sont pas à la hauteur de mes espérances question lumière et détails, je trouve qu’on voit assez peu les ananas qui ont la queue fondue avec le blanc de base, mais tant pis, j’avais envie de te montrer mes ongles quand même parce qu’en vrai ça donnait super bien.

 

Ananas_06

 

Ananas_03

 

Ananas_05

 

J’ai commencé par faire des grosses tâches plutôt ovales mais sans m’appliquer du tout avec Yellow Sub-Mandarin mélangé à du blanc et un gros dotting tools. Ensuite avec un pinceau fin, j’ai fait les contour puis les lignes dans les ananas en mélangeant Méli-Melon avec Yellow Sub-Mandarin. Pour les queues je me suis servie de Mint Candy Apple mélangé à du blanc et d’un pinceau et de nouveau, je ne me suis pas spécialement appliquée. Mint Candy Apple m’avait sur le moment semblé un peu trop foncé, d’où le mélange, mais je me rends compte que j’aurais pu le laisser tel quel, il serait beaucoup mieux ressorti sur les photos… On fera mieux la prochaine fois !

 

Ananas_04

 

Ananas_02

 

Ananas_01

 

J’espère que ce très court billet t’aura plu et qu’il t’aura peut-être même donné des idées? Ou des envie de shopping chez H&M?

Bonne journée sous le soleil et à très vite !

 

28 réponses à "L’inspiration shortesque"

Laisser un commentaire