Nailstorming #105 Happy Birthday Mr.Nailstorming

Aujourd’hui on est dimanche, et le dimanche c’est…

 

Nailstorming_Logo-1

 

Le thème du jour, c’est Happy Birthday Mr.Nailstorming, parce que oui, c’est le mois de l’anniversaire du Nailstorming. Voilà. Logique.

J’avoue que je me suis demandé si j’allais participer parce que mardi, en cherchant mes sandales (puisqu’on était passé de l’automne à l’été en 24h), je me suis cassé (ou plutôt devrais-je dire « arraché ») l’ongle de mon majeur. La faute aux meubles MALM de chez Ikea, et de leurs tiroirs jolis mais peu pratiques où ma main dérape tout le temps si je suis un peu pressée. C’est pas la première fois que ce meuble aide à me raccourcir les ongles, et à mon avis ce ne sera pas la dernière. Du coup j’ai dû tout limer pour avoir une longueur plus ou moins égale partout. Ca me déprime vraiment parce que j’avais réussi à obtenir une belle longueur et mes ongles étaient en forme… C’est vraiment la grosse dépression ongulaire. 

Oui, donc tout ça pour dire que j’ai hésité à participer. Et puis je me suis dit que le Nailstorming c’était un peu comme mon bébé, et que c’était comme si je disais à mon fils le jour de son anniversaire : « non Brian, maman s’est cassé l’ongle, y a pas d’anniversaire, c’est annulé. Et file dans ta chambre ». 

Du coup, j’ai quand même vernis mes boudins.

L’année passée pour l’occasion, j’avais reproduit Mr.Nailstorming et les éléments qui le composent. Cette année, pour ne pas faire doublon, je me suis contentée de reprendre les couleurs et de les associer toutes ensemble dans un nail art géométrique (enfin au pinceau donc géométrique autant que possible).

 

Happy_Birthday_Mr_Nailstorming_03

 

Happy_Birthday_Mr_Nailstorming_02

 

Happy_Birthday_Mr_Nailstorming_01

 

Pour conclure, je voulais vous remercier encore de participer au Nailstorming chaque dimanche et de faire vivre ce petit rendez-vous sympa. Je ne vais pas m’étaler puisque je l’ai déjà fait bien souvent, mais sachez que je prends toujours autant de plaisir à aller voir vos petites participations dominicales, et c’est chouette de regarder les albums dans leur ensemble et de voir que sur un même thème, vous réalisez des choses tout à fait différentes mais toutes plus cool les unes que les autres. C’est ce qui rend ce petit défi vraiment intéressant selon moi.

Alors merci encore, et j’espère que le Nailstorming vivra encore bien longtemps !

Le thème de dimanche prochain sera : 

TATTOO NAILS

Le but est de reproduire un tatouage qu’on aime, son propre tatouage ou encore de piocher des idées dans les bons vieux tattoo traditionnels afin de décorer nos ongles (de manière non permanente of course).

(Idée de Dorothy Nail Assay)

tattoo

 

Bon dimanche mon petit boudin

29 réponses à "Nailstorming #105 Happy Birthday Mr.Nailstorming"

Laisser un commentaire