Des ongles qui ont du chien

Début de semaine difficile? Fatiguée? L’été est parti? Un vrai de temps de chien? Viens, j’ai quelque chose pour toi qui j’espère te remontera un peu le moral.

Aujourd’hui, on s’attarde pas trop sur un vernis mais plutôt sur un petit nail art. Je te montre quand même celui que j’ai utilisé en base parce qu’il est un peu canon, mais je te l’avais déjà présenté ici, pour la Saint Valentin, il s’agit de Blush Boudoir Pink de NCLA. Vraiment, ce vernis est mon rose bonbon favori de tous les temps, je pensais que l’opacité serait bof bof avec une teinte telle que celle ci mais pas du tout, il est parfait en tout point et j’adore le poser !

 

Dog_01

 

Opacité au top donc, séchage rapide, pinceau pratique et fini bien glossy, c’est un (quatre même) grand « oui », Blush Boudoir Pink, tu vas à Baltard !

Hopla, ça c’est fait !

Passons donc à cette fameuse manucure canine.

J’ai eu l’inspiration de ce nail art un peu par hasard. Je rangeais la penderie de mon couloir dans laquelle s’accumule environ trois tonnes et demi de bordel (je ne sais même pas comment autant de choses peuvent rentrer dans une si petite surface)(je suis très forte au Tetris), et je suis retombée sur ce rouleau de papier cadeau que j’avais acheté il y a un an environ chez Primark. Je suis une grosse dingue de papier cadeau, j’en achète tout le temps (je suis aussi une grosse malade des serviettes en papier, chut) et j’adore passer du temps à emballer des cadeaux, j’essaie toujours de choisir un papier qui correspond à la personnalité du petit veinard qui le recevra. Non mais sinon ça va hein. On a tous nos petites lubies à la con, non? Ah non pas comme celle là?

Bref.

Ce papier cadeau, c’est donc un fond rose bonbon, un fond Blush Boudoir Pink (qui sèche vite et tout tavu) avec des bouledogues dessus. Voilà tu sais tout. Y a des bouledogues blancs et des bouledogues noirs, des bouledogues avec des oreilles grises ou des tâches blanches, ou encore des bouledogues avec des oreilles noires et des museaux blancs. Bref ce papier cadeau c’est la folie du bouledogue, et comme le bouledogue est à la mode (avec son ami le carlin), mais qu’on a pas toutes un jardin ou un appartement suffisamment grand pour en adopter (ou qu’on aime pas les bruits de cochon qu’ils font quand ils respirent) mais que nous aussi, on veut du molosse, je me suis dit qu’on pourrait les arborer fièrement sur nos ongles. C’est déjà ça. Et ça pue pas, ça pète pas, ça ronfle pas et ça chie pas sur le tapis. Tout bénéf’ !

Je me suis amusée à en représenter deux, un blanc qu’on appellera Proctologue Balrogue et un noir qui sera baptisé Vangogue. Parce que je trouve que la majorité des chiens célèbres sont féminins, j’ai voulu rendre hommage aux couillus, et voilà ce que ça donne.

 

Dog_04

 

Dog_02

 

Dog_05

 

Dog_03

 

Dog_06

 

Si toi aussi, tu veux bouledoguiser tes ongles, j’ai réalisé pour toi un petit tuto bouledoguesque avec Vangogue pour modèle, j’espère que ça te fait plaisir !

 

Bouledogue_Tuto

 

Si cet article t’a plu et que ce tuto t’a donné envie de donner un peu de chien à tes ongles, n’hésite pas à me montrer tes petits bouledogues, ça me ferait super plaisir et qui sait, peut-être qu’on pourra monter un élevage?

A très vite

35 réponses à "Des ongles qui ont du chien"

  • Guillaume dit :

    Moi je dis, Emma, tu es trop géniale ! J’adore tout, c’est quand déjà la dernière fois que je n’ai pas aimé un de tes articles ? M’en souviens pas :D
    Félicitations c’est super mignon et tellement bien fait ^^ Et puis j’adore tellement tes jolies mains, tes jolis ongles et tes sublimes photos <3 Tout en fait, ouais, c'est plus court résumé ainsi, mais c'est moins fun :)

    Et puis moi j'aime bien ta folie de l'emballage cadeau, adapter le papier à la personne qui reçoit c'est trop gentil ! :D

    Voilà, et puisque le vernis commence par "Blush", ben j'espère que c'est ce que mon commentaire t'apportera ^^ Biiiiises <3

  • Djahann dit :

    Waouh, c’est magnifique !

  • nehmaah dit :

    Ahah! Ils sont rigolos c’est p’tits chiens :) (& pourtant j’aime presque pas les chiens!) Et puis il est tellement beau ce rose <3

  • Mélodie D dit :

    L’est trop chooouuu ce Vangogue !! <3 Merci pour le tuto ! <3

  • Anylia dit :

    C’est splendide j’aime beaucoup ! :)

  • Elodie dit :

    Rho j adore tes petits bouledogues sur fond rose ça fait juste trop beau ! J aime beaucoup ton collier aussi d ailleurs !!!

  • alexnailblog dit :

    Tu m’as fait mourir de rire, ça c’est un article (et un nail art) qui a du chien!! J’adore et j’envoie de suite un lien a ma sœur fan de bouledogue (je vois déjà sa réaction : c’est quand que tu me fais ça?!! du coup merci pour le tuto^^)
    Bref c’est superbe (comme d’habitude) et j’adore!

  • duckynpa dit :

    La fan de bouledogue que je suis est conquise c’est parfait !
    J’adore parce que tu trouves de l’inspiration partout et ça c’est vraiment cool <3

    Je ne te juge pas je suis une grande fan de papiers cadeaux aussi. Ca me passionne.

    Des bisous ma jolie Emma :)

    • AH ! Je me sens moins seule, MERCI ! :D

      En ce moment je suis particulièrement inspirée, sûrement le retour du soleil qui me motive, j’aime mieux quand ça va dans ce sens parce que j’ai parfois des passages bien vides où rien ne m’inspire du tout…

      Merci pour ton mot, je t’envoie plein de bisous ! :)

  • Mama dit :

    Merci de nous faire sourire avec tes articles qui mettent de bonne humeur et des étoiles pleins les yeux *-* ! <3
    Et merci pour le tuto ! <3

  • Comment dire….craquounettes, mignons, adorables, super-réussis, sensassss, trop choupinous ???? Une vraie merveille…^^! j’adooooooore ! En plus, c’est des chiens tellement adorables*, et qui ont un caractère si formidable, quel beau choix…
    Quant à choisir du papier cadeau en fonction de la personne qui le reçoit, heu rassure-toi…t’es pas la seule (et je te raconte pas tout ce qu’on fait à la maison dès qu’il y a un emballage cadeau à faire, houlààààà ! faut faire une oeuvre d’art, sinon, c’est pas un cadeau : choix de la façon de plier le papier, découpes éventuelles, choix de la couleur du noeunoeud, façon de le faire, de la placer…! hé oui, avec une maman artiste, on a appris à faire des trucs jolis qui réjouissent le coeur avant que t’ouvre le paquet <3…)
    Petite info !!! :
    *Quant au fait qu'ils pètent et qu'ils ronflent, ben figure-toi que la nourriture y est pour beaucoup : ma chienne (boxer, donc même genre de nez, et mêmes fonctionnements) a cessé de ronfler et….de péter (ben si !) le jour où je l'ai passée aux croquettes Husse. C'est bien simple : on l'a crue morte, on s'est levés la nuit parce qu'on s'était habitués à l'entendre ronfler et c'était le silence radio après le 2e jour de changement d'alimentation. Comme finalement elle y a gagné en forme (et en silence !) et nous en oxygène respirable, on est restés à Husse. Livrés à domicile sans frais supplémentaire. Pour ceux qui ont ce genre de chien adorable ……

    • Et ben dis donc, j’en aurais appris sur le bouledogue, merci ! :D Ca m’a bien fait rire quand tu dis que vous avez cru qu’elle était morte hahaha :))

      Et je me sens bieeeen moins seule concernant ma folie des emballages cadeaux ! :D Merci merci merci ! <3

  • jo3jeans dit :

    Môôôh c’est trooop mignon ♥
    tu as vraiment le coup de main pour tracer des personnages cute ♥
    bisous

  • Du pur art tout mignon, tout joli. J’adore. Je n’arriverai jamais à faire un truc pareil mais j’aimerais trop. C’est vraiment beau.

  • Thea Ms dit :

    Je ne suis pas une grande fan de tout ce qui est original sur les ongles… mais là j’adore carrément !! ♥♥♥

  • makeuphaya dit :

    C’est tellement choupi *.*

  • J’admirerais toujours autant les filles qui se débrouillent super bien en nail – art comme toi! J’essayerais tout ça, Bises.

  • JU 'la Fille dit :

    Quand c’est toi qui le fait ça à l’air tellement simple, et je suis certaine que ce n’est pas barbare à réaliser mais comment faire quand on a deux mains gauche?lol…
    Bisous; Ju’
    http://julafille.blogspot.fr

  • Milie_MW dit :

    Génial ! j’adore !

  • Oh trop cute cette manucure !!!
    Et ce rose est tellement parfait, je le veuuuuuux ♥.
    bisous

  • Chloke dit :

    Coucou la miss,
    Très heureuse de lire cet article et de découvrir tes Bouledogues ongulaires ! Parce que les ongles sont à peu près le seul moyen acceptable pour moi de cotoyer des bouledugues (avec le papier cadeau, les tee-shirt à imprimé et les sacs en toiles bien sûr) parce que les chiens j’aime ça mais de loin … Je suis une fille à Chat NAMEOH !!! Mais du coup je crois que j’aime bien Vandogue car il a pas l’air de baver partout (où alors ton top coat a quelques ‘tits soucis de séchage !!!)
    En tout cas merci beaucoup pour ce petit tuto bien sympa ♪
    BISOUX

  • baurorenail dit :

    Trop beau j’adore, ce papier cadeau etait vraiment une tres belle source d’inspiration, c’est magnifique
    BEA

  • Ambreopal dit :

    tes petits chiens sont génialissime je n’hésiterais pas a utiliser ton tuto ^^ bisou !!

  • Comme c’est trop mignon, j’adore.
    T’es la pro des petits personnages trop kawai.

  • J’adore !!!
    Deltreylicious

  • Salut !
    J’adore ! C’est trop mignon !

Laisser un commentaire