Nailstorming #114 Fête de la Musique

Aujourd’hui on est dimanche, et le dimanche c’est…

 

Nailstorming_Logo-1

 

Aujourd’hui, on fête les papas et l’été, mais aussi la musique et c’est là dessus qu’on se penche pour ce Nailstorming. Je suis toujours en joie quand il s’agit de parler musique parce que j’adore ça, si tu me suis depuis un petit moment tu dois savoir que j’aime le bon vieux rock, celui qui rend nostalgique ou qui donne envie de se trémousser face à un jukebox. J’aime aussi d’autres genres musicaux, mais vraiment, le rock des années 60/70 c’est carrément ma came et je pourrais pas vivre sans. Aujourd’hui c’est chouette pour moi qu’on fête les papas et la musique, parce que je pense que c’est lui qui a forgé mes goûts musicaux, et même si on n’est pas toujours d’accord lui et moi, on se retrouve vraiment bien dans ce domaine et j’en suis super heureuse. Depuis que je suis toute petite j’écoute les Doors, Bowie, Queen, les Beatles, les Beach Boys et j’en passe (je vais pas te faire toute la liste sinon tu vas pas vouloir rester) à travers la radio de mon papou… Depuis j’ai gardé tout ça et j’ai ajouté encore un peu de punk, de glam rock et de rockabilly, et j’y trouve mon compte à 200%.

…Et puis oui, je suis de ces vieilles emmerdeuses qui clament haut et fort que « c’était tellement mieux avant » !

Bref, merci papa.

Pour les photos, j’aurais pas pu ne pas sortir la collection de vinyles que mon père m’a filé, une bien belle collection que je garderai toujours avec moi et à laquelle je fais quelques ajouts de temps en temps. J’adore les vieux vinyles, leur odeur, leur grande pochette cartonnée, la texture qui glisse du disque et le son qu’ils procurent, c’est un vrai bonheur, aussi je n’achète que des vinyles originaux pour pouvoir garder tout ça.

Pour ce nail art, il allait donc de soi que les vinyles seraient de sortie sur l’annulaire, un juke box sur le majeur, un clavier de piano (vu la gueule qu’il a je suis pas sûre que le son qui en sort soit très harmonieux) sur l’auriculaire et quelques notes de musique sur l’index, j’espère que ça te plaira !

 

Nailstorming_Fête_De_La_MUsique_05

 

Nailstorming_Fête_De_La_MUsique_03

 

Nailstorming_Fête_De_La_MUsique_06

 

Nailstorming_Fête_De_La_MUsique_02

 

Nailstorming_Fête_De_La_MUsique_01Le thème de dimanche prochain sera :

VOILÀ L’ÉTÉ

Voilà le tant attendu été, on est content de le revoir et on l’accueille avec des ongles de circonstance (attention, il y aura un thème « fruits d’été » prochainement, je préfère prévenir afin que vous ne vous sentiez pas « coincées » si vous comptiez vous faire un nail art fruité)

 

été

Et pour voir tous les thèmes du mois, ça se passe par ici

Bon dimanche, bonne fête de la musique et bonne fête mon papou !

24 réponses à "Nailstorming #114 Fête de la Musique"

Laisser un commentaire