Nailstorming #126 Now Watching

Ajourd’hui on est dimanche, et le dimanche c’est…

 

Nailstorming_Logo-1

 

Le thème du jour c’est « now watching/reading » donc rendre hommage à notre film ou lecture du moment. Pour ma part, je n’ai pas hésité très longtemps quant à ce que j’allais représenter sur mes ongles puisque je suis, à 27 ans, en train de découvrir l’univers d’Harry Potter. Ouais, je sais, c’est pas trop tôt, mais il n’est jamais trop tard non plus. Il y a deux ans j’avais déjà tenté de m’y mettre, j’avais essayé de regarder La Chambre des Secrets au moins 4 ou 5 fois mais je n’avais jamais tenu jusqu’au bout, alors cette année j’ai décidé de zapper celui là, d’en demander un résumé à mon amoureux et de passer directement à la suite, et autant te dire que je suis en kiffe total ! Bon, je ne suis pas tout à fait satisfaite de ma manucure, j’ai voulu représenter les armoiries des maisons de Poudlard. Dans ma tête c’était canon, mais je trouve que ça fait un peu fouillis sur mes ongles… Mais vu le temps que j’ai passé à la réaliser, va falloir s’en contenter ! 

 

Nailstorming_Harry_Potter_03

 

Nailstorming_Harry_Potter_04

 

Nailstorming_Harry_Potter_01

 

On a donc Poufsouffle sur l’index, Serpentard sur le majeur, Gryffondor sur l’annulaire et Serdaigle sur l’auriculaire. Indulgence indulgence !

 

Nailstorming_Harry_Potter_02

 

Et bien sûr, un nail art Harry Potter sans le célèbre symbole des Reliques de la Mort n’aurait pas été un nail art Harry Potter complet.

Le thème de dimanche prochain sera : 

AUTOMNE

Ca y est c’est l’automne ! Du rouge, du jaune, du orange (et autres, pas de contraintes) nos ongles se mettent aux couleurs de cette si belle saison

 

Automne

 

Et pour voir tous les thèmes du mois, ça se passe par ici

 

PETIT MESSAGE

Afin de fêter le début de l’automne dans la joie et la bonne humeur, Mr Nailstorming a décidé de lancer un mini-concours Nailstormesque. Pour participer c’est simple, vous m’envoyez comme d’habitude votre manucure ici ou par mail, et ma copinette Nehmaah et moi-même (et peut-être Nounou) choisirons une gagnante parmi les 5 photos ayant reçu le plus de « likes » sur Facebook.

A la clé, il y aura trois vernis Essence aux couleurs de l’automne : I Don’t Care, On Air et Yumiiii (désolée, je vous mets les liens du site, je n’ai pas eu le temps de prendre des photos moi-même) ainsi que deux tartelettes Yankee Candle qui réchaufferont les cœurs : Blissful Autumn et Cinnamon Stick, et un petit bracelet qui fleure bon l’automne, réalisé par les petites mains douées de Nehmaah.

Notre cher Monsieur Nailstorming s’est dit que ça pourrait vous faire plaisir de tenter de gagner quelques petites choses de saison, en espérant que ça vous plaise ! :)

(Si vous ne souhaitez pas participer, indiquez-le moi dans votre commentaire ou votre mail, je le noterai dans l’album Facebook)

Bon dimanche mes petites sorcières

23 réponses à "Nailstorming #126 Now Watching"

Laisser un commentaire