Il Était un Vernis – #Hashtag

J’ai l’impression que ça fait trois siècles (au moins) que je n’ai pas écrit de vrai article sur ce blog ! Aujourd’hui me revoilà donc avec la dernière collection Il Était un Vernis, reçue il y a environ un deux (oui tout ceci est très vieux n’est-ce pas), que tout le monde a déjà pu voir sur les réseaux sociaux et dont j’ai pris les photos il y a environ euh… Un siècle, du coup? Mes petites photos dorment donc depuis tout ce temps, tu pourras constater que mes ongles étaient en meilleure forme, si si, mêmes s’ils étaient courts ce n’est rien à côté d’aujourd’hui où j’ai des petits moignons… Mes ongles se cassent de plus en plus, de plus en plus loin, et je dois les rafistoler avec des kleenex et trois tonnes (pas de demie mesure aujourd’hui) de top coat. Jojo la bricole c’est moi.

Bref, revenons-en à nos moutons. La collection #Hashtag se compose de cinq petits précieux aux tons hivernaux mais pas trop quand même, histoire de mettre un peu de gaieté sur nos ongles en cas de temps bien pourri !

On commence tout de suite avec #Imanatural

 

IEUV_Hashtag_17

 

IEUV_Hashtag_18

 

IEUV_Hashtag_16

 

#Imanatural c’est une base grise très douce et très discrète, dans laquelle se cachent plein de petites particules dorées qui ne demandent qu’un petit rayon de soleil pour se réveiller. Parfait si tes ongles ont besoin d’un peu de douceur et de réconfort, ou qu’ils ont envie d’être tout beaux sans attirer toute l’attention sur eux.

#Justmytype

 

IEUV_Hashtag_01

 

IEUV_Hashtag_04

 

IEUV_Hashtag_03

 

IEUV_Hashtag_02

 

#Justmytype c’est forcément un vernis que j’aime beaucoup, c’est pile le genre de teinte que j’adore porter. Une base grise plutôt foncée, et des particules holo à gogo ! Le genre de vernis qui pétille de ouf au soleil, une texte parfaite, et un résultat super classe et qui s’accord avec à peu près tout. C’est un grand OUI pour ce petit bijou holographique que toute NPA devrait avoir dans sa vernithèque !

#Monsieurjetaime

 

IEUV_Hashtag_09

 

IEUV_Hashtag_10

 

IEUV_Hashtag_12

 

IEUV_Hashtag_11

 

Apporter une jolie dose de couleur dans un hiver tout grisonnant, c’est la mission de #Monsieurjetaime et il la remplie avec brio. Un turquoise assez doux du fait qu’il soit légèrement désaturé, et en même temps sa couleur nous donne une bonne touche de pep’s sur les ongles, son fini holo ne fait que le réveiller encore plus et ce joli Monsieur nous met plein de bonne humeur dans le cœur !

#Hellosunshine

 

IEUV_Hashtag_20

 

IEUV_Hashtag_22

 

IEUV_Hashtag_23

 

IEUV_Hashtag_21

 

Bon ben lui, il n’aurait pas pu porter un meilleur nom. Si tu te demandes où est passé le soleil, cherche plus, c’est Steph et Bé qui l’ont volé pour le mettre en flacon ! En hiver je suis plutôt du genre à porter des couleurs sombres, je ne penserais pas spécialement à porter du jaune sur mes ongles, et pourtant #Hellosunshine réveille carrément une tenue, c’est un accessoire à lui tout seul ! Je trouve que c’est vraiment le genre de teinte qui fait plaisir à voir et à porter en hiver, du coup je le garde à portée de main celui là. (Oui il parait étrangement plus clair en flacon que sur mes ongles)

Et on termine avec mon grand amour de la collection : #Ladykiller

 

IEUV_Hashtag_06

 

IEUV_Hashtag_07

 

IEUV_Hashtag_08

 

IEUV_Hashtag_05

 

Quel talent les filles, mais quel talent ! Quelle beauté ! Un bleu nuit intense, profond, magnifique, une texture velours, holographique, comme un ciel très sombre rempli d’étoiles, une nuit à la belle étoile dans un sac de couchage chauffant,  ça vend du rêve non? :D

Je trouve la collection très réussie, mais pour moi #Ladykiller c’est le plus réussi de tous les réussis tu vois. Il représente absolument TOUT ce que j’aime, je l’ai déjà porté plusieurs fois depuis que je l’ai reçu et je n’ai pas arrêté d’admirer mes ongles, un peu comme Saint George au tout début. Un vrai coup de cœur !

On termine sur un petit nail art que j’ai tenté de réaliser avec #Imanatural et #Ladykiller. Je dis « tenté » parce que ce n’est pas ma plus belle réussite, j’avais envie d’essayer la blobbicure depuis un petit moment, je trouve que l’effet peut être super sympa mais je pense que je n’y suis pas allée assez franchement sur les gouttes, je recommencerai donc à l’occasion mais je poste tout de même celle ci pour que tu puisses voir comme ces deux là se marient bien ensemble.

 

IEUV_Hashtag_15

 

IEUV_Hashtag_13

 

IEUV_Hashtag_14

 

Voilà pour les cinq petites beautés qui composent la collection #Hashtag. Tu peux retrouver les vernis sur la boutique Il Était un Vernis pour 12,90€ le vernis ou 59,90€ la collection complète.

A très vite

4 réponses à "Il Était un Vernis – #Hashtag"

  • ninanpa dit :

    Halala cette collection ! Il me la faut vraiment dans ma vernitheque =). Tes swatchs sont superbes et ne peuvent que me convaincre un peu plus qu’il me FAUT ces vernis =P.
    Des Bisous

  • Mélodie D dit :

    De bien jolis précieux !

  • Chloke dit :

    WAOUUUUUUUUUUUH (je crois que tout est dit !) Tes photos sont absolument splendides ! Avec toutes les présentations que j’ai vu, je peux désormais me faire une bonne idée de mes chouchous de la collection. Et tes clichés ne font que confirmer mes penchants ! Je crois que #monsieurjetaime et #ladykiller sont les deux vernis que j’imagine très bien garnir les rangs de ma vernithèque. Quand aux autres, je ne rechignerai pas non plus à les avoir hihi ! Ta blobbicure est vraiment toute jolie, le match entre Imanatural et Ladykiller est toppissime ♥ BISOUX

  • Coucou ! C’est une collection super sympa ! Bizz

Laisser un commentaire