3 Everlasting Liquid Lipsticks – 3 maquillages

Salut toi !

Je te retrouve avec un premier nouvel article d’une nouvelle catégorie sur le nouveau blog, que de nouveautés, c’est pas magnifique?

En parlant de nouveauté (transition tavu), j’arrive aujourd’hui avec un article bôté, te parler des rouges à lèvres Kat Von D. Alors oui, en terme de nouveauté y a mieux étant donné qu’ils sont sortis en janvier, ça fait quand même 4 mois, mais si tu compares avec la durée d’une vie genre, ben 4 mois c’est pas beaucoup. Un bébé de 4 mois c’est pas un vieux bébé. Donc je trouve que ça va, on peut dire que c’est une presque nouveauté. De toute façon c’est moi qui dis.

 

 

 

Quand j’ai su que Kat Von D sortait chez Sephora, j’ai voulu tout acheter ! Je me souviens, je suis allée chercher mes Everlasting Liquid Lipstick le 26 décembre, on avait terminé le champagne de Noël à midi et j’étais un peu pompette. J’étais à deux doigts de dire à la vendeuse « donne moi un panier j’prends tout ok? »

Bon finalement, j’étais accompagnée par Doudou qui a su me raisonner et je n’en ai pris que trois. Je voulais trois teintes très différentes : un brun neutre (Lolita), un rose/rouge bien pétant (Bachelorette), et un mauve bien foncé comme je les aime (Exorcism).

 

 

J’ai décidé de te les montrer un à un, avec des maquillages différents également réalisés avec des fards Kat Von D.

Au niveau des rouges à lèvres en eux même, ils se présentent sous forme de tube, avec un applicateur en « mousse » biseauté pour pouvoir faire les contours plus facilement. Niveau application je n’ai relevé aucun souci, la forme est parfaite, je ne me rate quasiment jamais.

 

 

Niveau pigmentation, c’est comme pour les vernis, je mets toujours toujours deux couches, et si Lolita en a besoin, je trouve que ce n’est pas forcément le cas pour les deux autres qui ont une super pigmentation dès le premier passage. Ils se matifient quasi instantanément, ce qui est appréciable également.

Niveau tenue, je n’ai pas le moindre souci avec Bachelorette et Lolita. Bon, bien sûr, comme pour tous les rouges à lèvres, quand tu manges, tu perds de la couleur au creux des lèvres, surtout si tu manges gras (l’huile est le meilleur moyen de retirer son rouge à lèvres), si tu bois beaucoup (et je sais que tu bois beaucoup !) aussi, mais rien d’anormal. Par contre je trouve qu’Exorcism ne tient pas vraiment la route, il suffit que je parle un peu (ou même pas forcément en fait) et en un rien de temps je n’ai plus de couleur au creux des lèvres, et avec une telle couleur, ça saute aux yeux. Du coup il faut retoucher très souvent et je trouve ça dommage pour ce prix là.

Niveau confort, c’est un sans faute, je ne ressens aucun tiraillement (et pourtant je suis sensible), pas de gêne, pas de sensation d’avoir quelque chose sur les lèvres, donc c’est un grand oui !

Bref, trêve de blabla, on commence avec Bachelorette.

 

 

Je pense que des trois, c’est celui qui me va le moins au teint, je l’aime beaucoup mais j’ai parfois cette sensation d’être « déguisée » quand je le porte, alors que je peux porter des couleurs beaucoup plus voyante sans avoir cette impression. Mais je l’aime quand même alors je passe outre, et puis j’ai souvent des compliments dessus, c’est que ça ne doit pas trop choquer.

 

 

 

Pour les yeux, je me suis servie de la palette Chrysalis (je te mettrai des liens vers des articles qui montrent les palettes en détail à chaque fois), j’ai tout d’abord appliqué un fard neutre (Lifelike) comme à chaque fois que je me maquille les yeux, afin d’unifier la paupière. J’ai ensuite simplement tracé un trait façon liner avec Entombed, et j’ai fait la même chose en creux de paupière. J’ai rejoins le tout pour créer un oeil de chat et j’en ai appliqué en ras de cils également. Simple et rapide !

 

 

 

 

On continue avec Exorcism.

 

 

Celui là, niveau teinte je l’aime énormément, mais comme dit plus haut, il a quelques désavantages qui font que je ne le porte pas très souvent. Comme je parle énormément au boulot, j’évite de le porter quand j’ai des longues journée, je ne le porte pas non plus quand je sais que je vais beaucoup manger ou boire. Je regrette vraiment cet inconvénient, sinon je pense que je le porterai tous les jours !

 

(Oui, les lentilles ça fait mal aux yeux)

 

 

Pour les yeux, j’ai posé Entomology de la palette Monarch en base. Au coin interne j’ai utilisé Delaney, toujours de la même palette. J’ai foncé le tout avec Graphic Nature en coin externe que j’ai fait remonter jusqu’au dessous du sourcil (enfin on s’entend, pas trop près du sourcil non plus hein). J’ai posé une toute petite touche de Succubus de la palette Shade + Light que j’ai dégradé avec Graphic Nature pour réchauffer un poil tout ça. Et pour finir, j’ai appliqué Graphic Nature au ras des cils.

 

 

 

 

Qui a dit qu’on ne pouvait pas charger les yeux ET la bouche?

Et on termine avec Lolita et un petit make up matte que je fais très souvent, en toutes circonstances.

 

 

Je n’ai utilisé que la palette Shade + Light pour ce petit là. J’ai tout d’abord posé Laetus, puis j’ai appliqué Liberatus au coin interne de l’oeil, j’adooore ce fard, il apporte vraiment de la lumière au maquillage ! Au coin externe, je me suis amusée avec Succubus, un autre de mes fards chouchous, que j’ai bien estompé en remontant vers le sourcil. J’ai aussi posé une mini touche de Shax au creux de la paupière que j’ai bien bien dégradé. Le tout est de bien estomper ses fards ! Et puis succubus au ras des cils (au milieu) et Shax vers l’extérieur de l’oeil. J’ai ajouté une touche de Liberatus sous le sourcil pour apporter un peu de lumière. J’ai terminé avec un trait de liner (comme presque toujours). En ce moment j’utilise celui de chez Body Shop et je le trouve très chouette !

 

 

 

 

 

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Je me rends compte que j’ai écris un véritable roman, c’est que ça m’avait manqué de ne pas venir ici ! :D

J’espère que ce premier article beauté t’aura plu, si tu en veux plus n’hésite pas à me le dire, j’en referai avec joie !

La prochaine fois je pense que je testerai un autre type d’article, peut-être de la déco ou une chouette sortie, à voir. Je pense poster un article par semaine dans un premier temps, je pense que c’est un bon rythme pour commencer.

Allez, j’arrête de blablater maintenant, je te laisse souffler. A la semaine prochaine !

21 réponses à "3 Everlasting Liquid Lipsticks – 3 maquillages"

  • Nibsouille dit :

    Tes photos sont magnifiques c’est fou 😍

  • Coucou ma belle !
    3 beaux Everlasting Liquid Lipstick et 3 maquillages très réussis, j’aime beaucoup. Ta revue est très complète. Ce premier article beauté est très bien, c’est un plaisir de te lire :)
    Passe un bon week-end, bisous bisous

  • Babette dit :

    Coucou
    Franchement les 3 look te vont à ravir 😱😱 Si j’avais ton talent pour maquiller mes yeux comme toi, je serais la plus heureuse.
    Bon week-end
    Bizoux

    • Oh tu sais je pense que c’est plus une question d’habitude que de talent, je me maquille depuis très jeune donc ça aide, mais quand je vois ce que certaines nanas savent faire, je me sens minuscule :D
      Merci beaucoup et plein de bisous !

  • Ambreopal dit :

    C’est un reel plaisir de pouvoir te relire et j’adore ta nouvelle catégorie car j’aime autant les vernis que le maquillage, ton article est génial et tes photos ont toujours été trop jolies !! je trouve que les trois couleurs te vont bien sans soucis, le rose est vraiment pétant c’est magnifique <3 groooooos bisou pour ton retour !!

  • MissHD dit :

    Hello,
    Ca me fait tellement bizarre de te voir écrire sur autre chose que du nail art.
    Bel article, belle photo, ça donne envie. :)
    Contente surtout de te revoir parmi nous ! :D
    ++

  • Je suis bien contente de te relire, et je sens que je vais adorer tes articles qui vont parler maquillages. Les rouges à lèvres (j’adore ça de toute façon) sont magnifiques et tu les porte super bien. Tes photos sont superbes. Tu es très jolie, et très bien maquillée. Alors au prochain article, moi j’adhère. Bravo à toi. Bisous.

  • Chloke dit :

    Coucou Emma,
    Ravie de lire ce premier « nouvel » article sur ton blog. J’aime énormément les rouges à lèvres, mais si le seul RàL de marque que je possède soit un M.A.C. Mon petit budget d’étudiante fait que je me tourne plutôt vers les Kiko ou les sans transfert de Sephora (mais ce n’est pas pour autant que je ne lorgne pas sur les Kat Von D et autres belles marques !). Des trois Make-up je trouve que c’est le troisième qui te va le mieux, j’aime sa douceur sur ton teint, ça fait top !
    En tout les cas n’hésites pas à nous inonder d’articles beauté <3 BISOUX

  • tequi dit :

    Dites donc ça fait plaisir de voir votre minois !!!
    Je suis accro aux rouges velvet et forcément j’ai voulu tester les Kat von D et opté pour Bow and Arrow qui est un peu plus clair que Lolita et j’adore! J’attends d’aller dans un Sephora pour « voir » les teintes en vrai et craquer plus largement… (je crains le carnage…)
    Pour Bachelorette, je trouve qu’il te va très bien, mais je vois ce que tu veux dire. Pendant longtemps j’ai eu du mal avec les rouges/roses et maintenant que je les tente je ne peux plus m’en passer, mais j’ai toujours cette sensation de savoir que je les porte… je ne sais pas si c’est très clair ! lol
    Bisous ma Belle !

    • Aaaah Bow and Arrow me tente trop aussi ! Et t’en fais pas c’est super clair, c’est exactement ce que je ressens quand je porte des rouges/roses, ça fait plaisir de se sentir moins seule :D
      Gros bisous ! <3

  • Lalutotale dit :

    Hello ! Pour ma part, je trouve que les 3 teintes te vont bien mais j’ai un gros GROS faible quand même pour Lolita <3 je trouve qu'il te sied à merveille !

  • Guillaume dit :

    Bon je mets du temps à réagir mais tu comprends, avant j’étais un peu trop fasciné par tes photos, il a fallu m’en remettre 😏 no joke, j’ai vraiment dit à Stéph en montrant tes photos « je suis amoureux de Emma » 😂 Et elle en mode « ah ben ouais quand même » ^^
    Bref, ces ràl sont superbes mais surtout si bien portés, tu ne les présentes pas tu les vends ! Tu es sublime, ils te rendent sublime, tu les rends sublimes.
    Au cas ou ça se sente pas à la lecture, je crois que je suis un peu fan 🙈😂

    Voilà et puis bon, le plaisir de retrouver Ghislain pour entamer une 6ème année (joyeux anniversaire mon petit blogounet ^^), sur de nouvelles bases mais toujours la même Emma que j’aime, celle qui me fait rigoler à écrire des choses comme « De toute façon c’est moi qui dis. » 😜 Voilà, pour moi tant que cela ne change pas je serais toujours très content de revenir par ici !

    Gros bisous ma (bien trop ? 🤔😜😚) belle amie ❤

  • Belette dit :

    Mais mon dieu….tes photos, tes makeup, tout est parfait. J’adore!!!

Laisser un commentaire