En Rouge et Bleu

Hey salut toi !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article make up, je pense qu’il y en aura beaucoup, je me rends compte que j’aime vraiment beaucoup ça (et comme j’ai reçu une belle palette de fards mattes pour mon anniversaire, je risque de beaucoup faire joujou avec :p).

Aujourd’hui c’est un article tout en rouge et bleu que je te propose, avec des produits à prix mini puisque j’ai utilisé une palette de fards Sleek et des rouges à lèvres The Balm achetés en vente privée. Je trouve ça chouette de pouvoir te présenter des marques plus ou moins chères, comme ça tu t’y retrouves aussi forcément à un moment.

 

 

Pour les yeux, j’ai utilisé la palette Storm de chez Sleek, elle est vendue à 10,49€ sur le site officiel, et elle comprend 12 petits fards ronds d’une super qualité ! Ici on a une grande majorité de fards irisés mais les mattes sont également très faciles à travailler et très pigmentés. J’ai remarqué qu’avec un pinceau légèrement humidifié, la pigmentation était encore meilleure ! J’ai plusieurs palette de cette marque et elles sont toutes parfaites, donc si l’une des nombreuses palettes que la marque propose te fait de l’oeil, franchement n’hésite pas.

Pour ce maquillage, j’ai utilisé (dans l’ordre) les fards Snow Storm, Gathering Storm et Electric Storm.

 

 

 

 

Pour les lèvres, j’ai eu envie de tenter un ombré avec deux Meet Matt(e) Hugues de The Balm : Loyal et Adoring. Tu peux trouver les rouges à lèvres The Balm sur Feelunique par exemple, ou chez Di pour les belges à une quinzaine d’euros, mais je te conseille de checker le site Beauté Privée qui propose très régulièrement ces produits pour beaaaaucoup moins cher (8€ si mes souvenirs sont bons).

 

 

 

J’ai donc fait comme à mon habitude pour les yeux : un petit dégradé du fard le plus clair vers le plus foncé en creux de paupière, un petit rappel au ras des cils, un trait de liner, une (bonne) touche de mascara (d’ailleurs je parlerai de mon chouchou si tu veux, je le trouve formidable) et l’affaire est dans le sac.

 

 

 

 

Pour l’ombré lips, j’ai tout d’abord posé Loyal sur toute ma bouche avec l’applicateur. Ensuite, avec un petit pinceau fin, j’ai prélevé un peu de Adoring que j’ai appliqué aux coins de ma bouche et que j’ai dégradé vers le milieu. Il vaut mieux avoir la main légère et repasser plusieurs fois pour tenter d’avoir un joli fondu. Pour fini j’ai posé une touche d’highlighter au creux des lèvres. Et puis c’est tout ! :)

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que l’article t’a plu.

Passe un bon long week end, pour ma part je vais aller profiter du soleil tant qu’il est là. :)

12 réponses à "En Rouge et Bleu"

Laisser un commentaire