Welcome

Hello par ici !

Pfiou, comme ça fait bizarre de revenir là et de te parler, ça faisait combien de temps? Une, deux, trois éternités? Au moins ça ! Bordel ce que ça m’a manqué ! Enfin soyons honnêtes, pas tellement au début… Non mais attend, fais pas la gueule, je t’explique depuis le début.

Quand j’ai démarré mon blog, je ne travaillais pas, passer des heures sur des manucures que je dissolvais immédiatement après ne me dérangeait pas du tout, passer des heures à tout mettre en place, prendre mes photos, les retoucher, c’était vraiment chouette, je voyais pas le temps passer, et même parfois il me manquait quelques heures sur ma journée pour pouvoir faire tout ce que je voulais. Après je lisais tes petits mots, on échangeait ici ou sur Insta et c’était hyper cool !

Et puis en janvier passé, j’ai trouvé un boulot, un boulot qui à priori ne m’empêcherait pas de continuer à m’occuper de mon blog, et c’est d’ailleurs ce que j’ai fait jusqu’au mois d’avril suivant, et puis j’ai changé de lieu de travail et j’ai commencé à enchainer les heures supplémentaires, j’avais plus le temps ni la motivation, et surtout, j’avais (et j’ai toujours) plus d’ongles !

Ensuite j’ai déménagé pour un appartement quasi deux fois plus grand, avec du coup quasi deux fois plus de ménage à faire (j’y avais pas pensé à celle là) et je dois bien avouer que ne plus avoir à m’occuper de mon blog en plus de ça m’a fait du bien pendant un moment.

Sauf que voilà, depuis quelques mois ça me manque à mort ! Je sais que j’ai plus tellement le temps de nail arter (et de toute façon j’ai toujours plus d’ongles), mais j’ai envie de ressortir mon appareil photo, d’échanger de nouveau avec toi, même si ça concerne d’autres sujets. Je sais par contre que j’ai le temps (et l’envie) de te parler de produits que j’aime, de mes craquages, de mes découvertes, des endroits où j’aime aller etc, et j’espère que ça te plaira.

J’offre donc une nouvelle vie à Ghislain (les vrais savent) qui à la base devait être un blog de pâtisserie, qui a été un blog de nail art et qui deviendra pour longtemps j’espère, un blog beauté, lifestyle, ou un blog « petit foutoir ». J’aurais bien aimé le renommer « Le bordel de Mademoiselle Emma » mais ça aurait pu prêter à confusion, tu comprends.

Bref, bienvenue sur le nouveau blog de Mademoiselle Emma. Si tu as des envies particulières (en matière d’articles on s’entend, je compte pas venir chez toi te masser les pieds après le boulot), des sujets que tu aimerais que j’aborde, des tests que tu aimerais que je fasse, ou au contraire, si tu n’as pas envie de voir telle ou telle chose ici, n’hésite pas à me le faire savoir, ça m’aiderait vraiment. C’est peut-être un peu bête, toi et moi on se connait maintenant, mais c’est un peu intimidant de tout reprendre à zéro.

J’ai changé un peu le « design » du blog, je voulais quelque chose de beaucoup plus épuré, plus neutre, et qui me ressemble un peu plus aujourd’hui, mais ce n’est qu’une base, je compte quasiment tout changer sur le long terme. J’espère que ce changement de direction te parlera aussi :)

Allez, j’attends de tes nouvelles ! Et je te dis à très très vite !

30 réponses à "Welcome"

  • Aya dit :

    Welcome back sur la blogo et GG pour tes nouvelles aventures \o/
    Te lire m’avait manqué, tu me fais toujours tellement rire !

    Hate de voir tes articles beauté ou tout ce que tu veux d’autres d’ailleurs <3

  • Coline dit :

    Je faisais partie des lectrices discrètes, celles qui ne postent pas souvent de commentaires.
    Je passais de temps en temps pour vérifier que tu n’avais pas écrit de nouveaux articles dont je n’aurais pas reçu la notification par mail, mais non. A chaque fois je me demandais si je devais me désinscrire de la newsletter mais une petite voix me disais : non attends, elle n’a pas dit qu’elle arrêtait, elle va surement revenir un jour.
    Et puis voilà :)
    Hâte de voir les nouveaux articles que tu prépares.

  • Maisli Mélo dit :

    Youhouhhou, Ghislain est de retour ! Ça faut plaisir de te relire par ici ! Moi perso je ne te dis rien, c’est ton blog après tout ! M’en fiche, tant que je te lis ! 😃
    Ah si, juste une chose : y’a plus Nounou en bannièèèère !

  • Sandra3629 dit :

    Coucou! Contente que tu reprennes du service! Alors moi j’aime énormément de choses, et j’ai pu remarquer que la plupart des npa ne pensent pas qu’aux vernis… Je pense que tu peux donc dégainer ton appareil photo pour nous montrer ce qui te plaît à toi…si ça te ressemble, ça nous plaira! Que tu nous montres des vernis (et je compatis, mes ongles se meurent eux aussi…), des arbres, des fleurs, des recettes de cuisine, des lieux sympas à découvrir quand je fais un tour à Bxl, des produits de beauté, du maquillage, des fringues, des tatouages, des chiens, des chats,…j’attends de te lire avec impatience! Beau dimanche à toi!

  • Elodie dit :

    Oh coucou toi t es revenue ! Je dirais juste pour ma part il n’y a rien à demander….. c est ton blog à toi mets y tout ce que tu as envie d’y mettre ce qui te motive ce qui te semble beau bien et que tu as envie de nous faire connaître. … a bientôt bisous

  • emilie roux dit :

    Contente de te retrouver mais RIP Ghislain :'(

  • Véronique Duvivier dit :

    Super de te retrouver ici, pour l’occasion je commente car ça le mérite :-) se sera toujours un plaisir de te lire, bonne continuation a toi et Ghislain et longue via à ton blog

  • Nibsouille dit :

    Bon retour par ici ! J’ai hâte de te lire et de voir ce que tu vas nous proposer :)

  • Vraiment contente de te lire de nouveau :) et j’ai hâte de découvrir tes prochains articles. Te découvrir sur de nouvelles thématiques sera forcément top !

  • Ahhhh qu’est ce que ça fait plaisir de te lire, tes articles m’avaient manqué !!! Et bien je te souhaite tout plein de belles choses avec ton blog et j’ai hâte de voir tes prochains articles. Bon retour parmi les blogueuses <3

  • Isa Vvat dit :

    Contente de te revoir par ici! :)

  • Emmy dit :

    Quel bonheur de voir une nouvelle publication ici ! Ghislain est de retour ! Plutôt enthousiaste à l’idée de nouvelles publications « bordel », malheureusement je n’ai pas plus à te suggérer !
    Welbome back on blogo Mademoiselle Emma, ravie de te retrouver.
    Emmy.

  • tequi dit :

    Ca fait vraiment plaisir de te lire et peu importe le sujet, je suis sûre qu’on aura plein d’autres choses à échanger qui ne concerneraient pas le nail art. De toutes façons ça s’est un peu essoufflé de partout, non?

  • Camomille dit :

    Bon retour et bon changement! :) Le nail art m’intéresse moins aujourd’hui mais je suis toujours autant de blogs lifestyle, alors je suis ravie que tu prennes cette direction!

  • Lalutotale dit :

    Contente de te lire ( enfin ! ) à nouveau ! J’ai l’impression que tu n’es pas la seule puisque de grandes blogueuses de nail-art comme toi se dirigent maintenant vers des choses plus généralistes :-) Et c’est vraiment coule. ( ça me montre surtout que j’ai bien fait de m’investir dans un blog beauté-maternité-foutoir dès le début ! )
    Bisous et à très vite alors <3

  • Chloke dit :

    Hello Emma, avec toi à 200% pour ce renouveau. Les blogs sont un espace que j’apprécie tellement ! Je trouve qu’ils sont quelque peu perdus au milieu de la montée en puissance de tous les réseaux sociaux. Et même si je suis Team Insta Forever, c’est toujours un plaisir de lire des articles de blog.
    Je comprends à 100% ton envie de diversifier ton blog, je pense moi-même à essayer de sortir de l’étiquette du full-nail-art (sans avoir encore le temps d’engager ce changement, fac oblige !).
    Et puis ce petit Ghislain garde une image très forte dans mon petit coeur puisque j’ai mes premiers concours par ici (les 12 La Laque de Bourjois et les produits Eye Care <3).

    A très vite la miss et fait toi plaiz' ici, c'est tout ce qui compte ;p

  • jo3jeans dit :

    coucou ma jolie, tu vois moi aussi j’ai du mal à aller bloguer et dernièrement à aller lire les copines et quand j’ai vu un article de TOi dans mes mails comment j’étais trop contente, je viens te lire en attendant le client de cet après midi et je te laisse un petit mot vite vite, il va pas tarder, je lui fais un tattoo en couleur ça va être chouette, voilà pourquoi j’ai les ongles courts moi et aussi pourquoi j’ai plus du tout le temps pour mon bébé blog
    Je te laisse choisir pour les articles, juste perso je lis pas les articles sur les produits de luxe sinon je suis curieuse de voir le virage pris par Gislain
    bisouuuus ♥

Laisser un commentaire