4 Veloutés sans Transfert de chez Sephora

Hey par ici !

 

T’as vu comme je suis assidue? Je me surprends moi même !

Aujourd’hui je viens te parler rouges à lèvres ! Bon c’est pas la toute dernière nouveauté mais bon, j’ai jamais été très dans la tendance. Aujourd’hui je viens te parler des rouges à lèvres veloutés sans transfert de chez Sephora. 

 

 

Ca fait quelques temps que mon premier de la gamme a pris place sur ma coiffeuse, et depuis, ma collection s’est agrandie. Il faut dire que je les trouve vraiment super : ils sont très bien pigmentés, ne dessèchent pas les lèvres et tiennent toutes la journée. Tout ce que j’aime ! Si je devais trouver un petit point négatif ce serait peut-être que l’applicateur est un peu épais, donc pas toujours facile pour les petites zones, mais ça n’entache pas mon amour pour eux.

 

 

 

Aujourd’hui je t’en montre quatre assez différents : Infinite Rose, Strawberry Kissed, Coral Sunset et Cherry Nectar.

On commence avec Infinite Rose qui est un nude rosé parsemé de paillettes dorées. Il est matte mais tout de même assez brillant, ce qui est assez original, j’aime beaucoup l’effet. C’est celui que je porte quand je n’ai pas envie de VRAIMENT porter de rouge à lèvres, quand je n’ai pas envie d’attirer le regard sur ma bouche, mais que je ne veux pas rester nue non plus.

 

 

 

 

Strawberry Kissed est un framboise assez peps, ce n’est pas le genre de teintes qui me va le mieux, je préfère les tons foncés ou alors au contraire, les nudes, mais parfois j’ai envie de quelque chose d’un peu plus flashy, surtout en été, et Strawberry Kissed fait parfaitement le job !

 

 

 

 

Coral Sunset, c’est un rouge brique vraiment unique dans ma collection. J’ai pas mal de rouges, mais je n’ai qu’un rouge/brun, et je l’adore ! Je reçois toujours beaucoup de compliments sur sa couleur quand je le porte, et c’est une teinte vraiment parfaite pour l’automne, du coup je n’ai pas fini d’en faire l’un de mes chouchous.

 

 

 

 

Cherry Nectar aussi est super rouge à lèvres pour l’automne. Un prune/violine assez foncé, typiquement le genre de couleur que j’adore porter. J’avais un peu de mal à l’accorder avec mes cheveux quand ils étaient rouges pétants, mais maintenant que je repasse au brun, je l’aime encore plus. Celui ci aussi est l’un de mes préféré, et je le rachèterai sans aucun doute quand je l’aurais épuisé. :p

 

 

 

 

En bref, grâce aux rouges veloutés sans transfert, on peut se colorer les lèvres pour un budget vraiment raisonnable (10,95€, quasiment la moitié du prix de certains rouges de grande marque), et vu la quantité de teintes proposées, il y en a vraiment pour tous les goûts, alors pourquoi se priver?

Et toi, tu as des teintes préférées chez Sephora?

Passe un bon dimanche !

9 réponses à "4 Veloutés sans Transfert de chez Sephora"

Laisser un commentaire